mercredi 3 novembre 2010

Soutien de Parisiens

Petit clin d'oeil à une parisienne qui est venue passer ses vacances de Toussaint en Auvergne. Et qui a même participé à nettoyer la classe occupée et la rendre nickel avant la rentrée.

Avec son message particulier aujourd'hui :
J'ai suivi l'actualité. Je sais donc que l'IA a répondu par la négative.
J'imagine votre grande déception à tous alors je prends un peu de mon temps pour saluer le collectif et l'encourager dans sa poursuite du mouvement.
Je vous adresse ci-dessous des citations que j'affectionne particulièrement pour vous donner un peu de courage en plus !
"..Si la cause est bonne, c'est de la persévérance. Si la cause est mauvaise, c'est de l'obstination.." (bien entendu, votre cause est bonne !)
et
"Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire